mercredi 23 juillet 2014

Maquillage Paon

Voici un troisième tutoriel maquillage avec la palette Electric d'Urban Decay

 







Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'utilise le fard Naked de la palette Naked d'Urban Decay pour définir mon creux de paupière



Etape 2: J'applique le fard Fringe de la palette Electric d'Urban Decay sur toute ma paupière mobile en évitant le coin interne



Etape 3: J'applique un mélange de Trash et Freak de la palette Electric d'Urban Decay dans le coin interne de mon oeil

Etape 4: J'applique du eye liner et j'applique du crayon marron dans la muqueuse  au ras des cils inférieurs


Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara







Pour les lèvres, j'utilise le Viva Glam IV de mac que j'applique directement au raisin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire