dimanche 14 décembre 2014

Maquillage inspiration Alicia Florrick, The Good Wife






Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'applique le fard Milk Chocolate de la palette Chocolate Bar de Too Faced  sur toute ma paupière mobile 







Etape 2: J'applique le fard Semi Sweet de la palette Chocolate Bar de Too Faced sur le coin externe de mon œil afin de donner plus de dimension à ce dernier







Etape 3: J'applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure de mon œil. J'applique également au ras de mes cils inférieurs du fard noir jusqu’à ma pupille ainsi qu'au ras de mes cils supérieurs. Alicia a toujours un trait d’eyelineur épais sur les yeux





 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara



Pour les lèvres, j'utilise le Rouge à lèvre Extrem Pink de Dior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire