jeudi 21 août 2014

Maquillage inspiration Sophia Bush / Brooke Davis

                                                                                Source: Google image


Voici un maquillage frais et discret inspiré du makeup de la belle Sophia Bush






Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'applique un fard rose pâle sur toute ma paupière mobile







 

Etape 2: J'applique un fard rose-violet à l'aide de mon doigt sur les 2/3 de ma paupière mobile









Etape 3: J'utilise le fard Naked de la palette Naked d'Urban Decay pour définir mon creux de paupière et le fard Hustle pour intensifier mon coin externe






 
Etape 4:  J'applique du crayon noir au ras des cils supérieurs et du fard marron au ras des cils inferieurs. Afin d'agrandir mon regard, j'applique dans ma muqueuse inferieure un crayon beige
 
 
 
 
Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara
 


 
 
 

 Pour les lèvres, j'utilise  l'Aqua rouge de Make Up Forever (numéro 10)
 

 
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire