jeudi 21 août 2014

Maquillage inspirée d'Aria Montgoméry dans Pretty Little Liars


 

Voici mon interprétation du maquillage d'Aria Montgomery




Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'applique un fard blanc nacré dans le coin interne de mon œil afin d'agrandir mon regard.  J'applique ensuite le fard Buck de la palette Naked d'Urban Decay dans le creux de mon œil


Etape 2: J'applique le fard Smog de la de la palette Naked d'Urban Decay sur toute ma paupière mobile
Etape 3 Afin de donner plus de dimension à mon œil, je viens appliquer dans le coin externe de mon œil le fard Darkhorse  à l'aide d'un petit pinceau boule

Etape 4: Afin de donner l'impression d'avoir des cils plus fourni, j'applique du crayon noir au ras des cils supérieurs




Etape 5:  J'applique le fard Smog et Darkhorse au ras des cils inferieurs. Afin d'agrandir mon regard, j'applique dans ma muqueuse inferieure un crayon beige

 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara




Produits utilisés pour réaliser ce maquillage:














-Base à paupière d'Urban Decay
- Palette Naked D'Urban Decay
-Crayon noir de Make Up Forever
-Mascara YSL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire