mardi 19 août 2014

Mes pinceaux préférés pour les yeux!!!

Inutile d'avoir plein de pinceaux pour se maquiller les yeux...seuls 4 de bonne qualité suffisent!!!




Un pinceau plat, pinceau de base qui va servir à tapoter la couleur principale sur la paupière mobile. Ses poils fins et serrés permettent d’appliquer la couleur facilement et en quantité suffisante. J'utilise le 219 de chez Mac
Un pinceau boule ou rond qui permet de définir le creux de paupière et d'intensifier le coin externe de l'œil. J'utilise le 145 de chez Make Up Forever

Un pinceau estompeur composé de poils longs et souples qui vont permettre de dégrader les couleurs . J'utilise le célèbre pinceau 217 de chez MAC qui estompe très facilement les fards.


Un pinceau biseauté raide et rigide qui permet de bien travailler les angles et les formes des sourcils. Ce pinceau permet également d'appliquer l'eyeliner. J'utilise le pinceau biseauté de Séphora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire