mardi 19 août 2014

Rééquilibrage alimentaire avec NaturHouse



Depuis une semaine, j'ai décidé de suivre un rééquilibrage alimentaire afin d'apprendre à manger correctement et ne plus nourrir mon mental mais mon corps. En effet, après des années de régimes draconiens et d'effets Yoyo, j'ai envie de respecter mon corps et d'apprendre à l'écouter. Je me suis donc lancer dans cette nouvelle aventure avec NaturHouse.


La méthode NaturHouse repose sur un programme établi par une diététicienne, couplé à des compléments alimentaires spécifiques qui servent à booster la perte de poids. Cependant, ces compléments alimentaires ne fonctionnent que si on les prend tous les jours et si on respecte le programme établi par la diététicienne.
                                                              (Source: www.naturhouse.fr)

La consultation est gratuite, vous n’achetez que les compléments qui se présentent sous différentes formes (petites fioles, gélules, sachets à mélanger dans de l'eau, des sirops). Je vous le dis tout de suite, c'est très cher, environ 40 euros par semaine. cette méthode présente donc un budget non négligeable!!
Cette méthode est composée de 3 phases:

la phase de perte de poids avec 1 RDV hebdomadaire

la phase de stabilisation avec 1RDV tous les 15 jours

la phase d'entretien avec 1 RDV 1 fois par mois


Lors d’un premier rendez-vous, une diététicienne diplômée vous pose des questions sur vos habitudes alimentaires, votre mode de vie, vos antécédents médicaux... Vient ensuite le moment de la pesée, avec une balance impédancemètre, qui permet, grâce à un courant électrique léger qui parcourt votre corps, de déterminer quelle est votre masse grasse et votre masse d’eau. A la fin de ce RDV, un objectif de poids à atteindre est fixé et la diététicienne vous prescrit des complémentaires alimentaires adaptés à votre cas.

J'écrirai un nouveau post dans 1 mois pour vous tenir informer des résultats obtenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire