lundi 6 octobre 2014

Maquillage d'automne 2 avec la palette Chocolat Bar de Too Faced

Voici un deuxième tutoriel avec la palette Chocolat Bar

 


 
 

 Etape 1 J'utilise comme base le paint pot Rose Vintage de Mac sur toute ma paupière mobile

J'applique dans le coin interne de mon œil le fard Marzipan et sur ma paupière mobile le fard Crème Brulée






Etape 2 J'applique le fard Salted Caramel  dans le creux de mon œil








Etape 3: je viens définir mon coin externe à l'aide du fard Cherry Cordial







Etape 4: J'applique le fard Triple Fudge au ras de mes cils inférieurs. J'applique également du crayon beige dans la muqueuse inférieure afin d’agrandir mon regard et du crayon noir dans la muqueuse superieure.




 

 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara





Pour les lèvres, j'utilise le Rouge à lèvre Rebelle de Mac que j'applique directement au raisin ou le gloss Darling Baume de Terry









 Produits utilisés pour réaliser ce maquillage  




- Paint Pot Rose Vintage de Mac
- Palette Chocolat Bar de Too Faced
- Crayon Noir d'Agnès b.
- Crayon NC15/NW20 de Mac
- Rouge à lèvre Rebelle de Mac
- Gloss Darling Baume de Terry


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire