dimanche 5 octobre 2014

Maquillage d'automne avec la palette Chocolat Bar de Too Faced

Voici un tutoriel maquillage pour l'automne






 Etape 1 J'utilise comme base le paint pot Constructivist de Mac sur toute ma paupière mobile






Etape 2 J'applique le fard Salted Caramel de la palette Chocolat Bar dans le creux de mon œil


 

 

 

Etape 3 J'applique le fard Hot Chocolat de la palette Chocolat Bar sur toute ma paupière mobile puis je viens définir mon coin externe à l'aide du fard Triple Fudge 







Etape 4: J'applique le fard Triple Fudge au ras de mes cils supérieur. J'applique également du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure de mon œil




 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara







Pour les lèvres, j'utilise le Rouge Dior 813 Sth Avenue que j'applique directement au raisin





Produits utilisés pour réaliser ce maquillage 

- Paint Pot Constructivist de Mac
- PaletteChocolat Bar de Too Faced
- Crayon Noir d'Agnès b.
- Rouge Dior 813Sth Avenue




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire