samedi 4 octobre 2014

Smokey Océan

Voici un tutoriel maquillage avec la palette Electric d'Urban Decay

 
 

 

Etape 1 Après avoir appliqué un primer, j'applique le fard Buck de la palette Naked dans le creux et dans le coin externe de ma paupière.





Etape 2: J'applique du crayon noir sur toute ma paupière mobile puis je dégrade la couleur à l'aide du pinceau 217 de Mac








 Etape 3: J'applique au coin interne de mon oeil le fard Freak







Etape 4: J'applique sur toute ma paupière mobile le fard Fringe 









Etape 5: J'applique du crayon noir au ras de mes cils supérieur que je viens estomper avec un pinceau. J'applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure



 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire