dimanche 31 août 2014

Smokey

Voici un tutoriel maquillage avec la palette Naked d'Urban Decay








Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'utilise le fard Buck sur toute la paupière mobile






Etape 2: Afin de donner plus de dimension à mon œil, je viens appliquer dans le creux de mon œil le fard Naked puis le fard Darkhorse au coin externe. Attention de bien estomper les fards entre eux

Etape 3:  J'applique le fard buck et Darkhorse au ras de mes cils inférieurs
Etape 4: J'applique du crayon noir au ras de mes cils supérieur que je viens estomper avec un pinceau. J'applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure
Etape 5: Afin de donner un peu de lumière au maquillage, j'applique très légèrement le fard Galapagos sur la paupière mobile



Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire