vendredi 22 août 2014

Maquillage inspirée d'Anna Marin dans Pretty Little Liars


 

Voici mon interprétation du maquillage d'Anna Marin






Etape 1: J'applique le paint pot Rubanesque de Mac sur toute la paupière mobile
   



Etape 2: Je creuse le creux de ma paupière avec le fard Buck de la palette Naked d'Urban Decay





Etape 3 : J'applique le pigment Tan sur la paupière mobile.




Etape 4: J'applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure ainsi qu'au ras des cils supérieurs et inférieurs








Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara






Pour les lèvres, j'utilise le rouge à lèvre Syrup de Mac



Produits utilisés pour réaliser ce maquillage

- Paint pot Rubanesque de Mac
- Palette Naked D'Urban Decay
-Pigment Tan de Mac
-Crayon noir de Make Up Forever
-Mascara YSL
- Rouge à lèvre Syrup de Mac





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire