samedi 23 août 2014

Maquillage inspirée de Spencer Hasting dans Pretty Little Liars


 

Voici mon interprétation du maquillage de Spencer Hasting

                                                                                    Source: google image





Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'applique le fard Virgin sur toute ma paupière mobile et le fard Naked de la palette Naked d'Urban Decay dans le creux de mon œil afin de définir mon regard tout en subtilité.
   



Etape 2: J'applique le fard Galapagos de Nars en ligne épaisse au ras de mes cils supérieurs



Etape 3 : J'applique un trait fin d'eyeliner noir au ras de mes cils supérieurs.



Etape 4: J'estompe le trait d'eyeliner noir à l'aide d'un fard noir





Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara






Pour les lèvres, j'utilise le crayon à lèvre Boldly Bare de Mac et le rouge à lèvre Midimauve de Mac



Produits utilisés pour réaliser ce maquillage
- Base à paupière Urban Decay
- Palette Naked D'Urban Decay
- Fard Galapagos de Nars
-Crayon à lèvre Boldly Bare de Mac
- Rouge à lèvre Midimauve de Mac










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire